x

La résidence

La résidence Santa Lina est située à environ 5 kilomètres du centre ville, le long de la route des Iles Sanguinaires. Implantée sur une petite colline, elle surplombe la baie de Marinella et le domaine de Tino Rossi.

L'appartement est matérialisé par un point orange.

x

x

Idéalement orientée sud et ouest, elle dispose d'un ensoleillement privilégié et offre un panorama exceptionnel sur les Iles Sanguinaires à toute heure du jour ou de la soirée.



Cliquez sur la carte, zoomez et déplacez-vous comme si vous étiez sur place.

Stationnement

La résidence ne dispose pas d'emplacements réservés mais ils sont en nombre suffisant, sur l'avant ou l'arrière du batiment, pour ne jamais avoir à faire plus de quelques mètres à pied. Le plus souvent, des places sont disponibles à proximité immédiate des entrées.

Vue aérienne de l'appartement

> Plus d'options d'affichage.

Alimentation et commerces de proximité

Au pied de la résidence, en direction des Iles Sanguinaires (environ 200m du rond point), vous trouverez un petit commerce de proximité Beachmarket (alimentation, primeur, articles de plage, location de vélo...), ainsi qu'une pharmacie.


Le long de la route du bord de mer, à environ 2 kms en direction du centre ville, se trouvent également deux supermarchés :
- SPAR , ouvert tous les jours de 7h00 à 21h00. (Des courses en ligne avec livraison à domicile sont même possibles).
- Carrefour Contact , ouvert du lundi au samedi de 08h00 à 20h00 et le dimanche de 9h00 à 13h00.

Restaurants et paillotes

Plus de dix Restaurants et Paillotes sont implantés à proximité immédiate de la résidence. N'hésitez pas à consulter les notes et commentaires pour faire votre choix.

Les plages

Au pied de la résidence, en bus ou en voiture, de nombreuses plages s'offrent à vous...

img HS

Se déplacer depuis la résidence

Vous pouvez rejoindre le centre ville d'Ajaccio directement depuis la ligne de bus n° 05 , arrêt "SantaLina" au pied de la résidence.

o



A l'autre extrêmité, les majestueuses Iles Sanguinaires offrent un panorama hors du commun...